Internet et systèmes de téléphonie sans fil pour l’univers professionnel

Des solutions de téléphonie mobiles pour l’entreprise

Wistel achoisi SpectraLink, le leader de la téléphonie sans fil en milieu professionnel, qui offre les solutions vocales les plus rentables et les mieux équipées du marché.

Ces solutions améliorent considérablement les communications et le mode de fonctionnement des entreprises qui les utilisent. SpectraLink a permis à des milliers d’entreprises d’optimiser leur productivité, d’augmenter leur efficacité et d’offrir un meilleur service à leur clientèle. Les systèmes de téléphonie sans fil SpectraLink apportent aux sociétés un avantage concurrentiel indispensable dans le contexte commercial actuel, centré sur les services et soumis à un rythme toujours plus soutenu.

Réseaux locaux sans fil et bornes WiFi

Dans le domaine des réseaux locaux sans fil et bornes WiFi, Wistel a fait le choix de la société Airespace-CISCO récemment reprise par le géant des réseaux Cisco. Airespace conçoit et développe des plateformes de réseau sans-fil intelligentes supportant des applications métiers critiques. Airespace a fixé le standard pour les Wireless Lan des entreprises, ayant gagné auprès de Network Computing le « Editor’s Choice Award », de « Network Class Award », de Internet Telephony, le « Product of the Year », et une nomination comme un des « Best Wireless Products of 2003″ dans le InfoWorld Reader’s Choice Award.

Avec une gestion dynamique de la radio, une sécurité avancée, une mobilité sans faille, et une gestion des applications en temps réel, Airespace aide les entreprises à implanter des réseaux sans fil sécurisés dans le monde entier.